passion des animaux Index du Forum
passion des animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dana mon bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion des animaux Index du Forum -> ESPACE CHIENS -> GALERIE PHOTOS ET VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skys
Modérateur

Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Dana mon bébé Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila, j'avais 12 ans quand mon chien Charlie nous a quitter, il avait 13 ans c'était un Labrador croisé Berger Allemand, il était noir, et tellement beau. Il nous a quitter à cause d'une hémorragie interne ... Ce qui peux arriver a tous chiens à toutes ages malheureusement ... Mon chien avait un cœur de jeune sois disant le véto ...

Nous étions tellement content de lui, un ange ce chien vraiment , c'était une crème ! Lors d'une promenade avec son copain "Virus" (Jack russel croisé Fox), sa petite copine "Lova" (Berger Allemand), mon chat Altesse (Siamois Thai) et mon frère, ma soeur, et les maitres des chiens. Tout allais bien, et il nous a quitter...

Deux ans après, j'avais vraiment envie d'avoir un autre chien, cela me manquer ! Alors un samedi (je m'en rappelle tellement !!), mon père et moi on regardait la télé et je commence a regarder toutes les chaines, et je tombe sur une émissions sur les Labradors, mon père étant "Fan" des Labradors, j'ai laisser, et il commenca a me dire qu'il aimait tellement cette race !
Ma mère commenca elle aussi à dire qu'elle voudrait un petit si on prend un chien. Alors les recherches commencere et on cherchais les labradors. Donc moi j'ai chercher tout le Week-End et j'avais trouver l'offre idéal ! Il restais une Femelle labrador Sable, de 1 mois et demi ! Alors la j'ai vite fait appeler le gars, il me dit, elle est toujours dispo. Donc le lundi mon père me dit qu'on irait la voir!

Le lundi arriva, et la mon père tomba sous le charme de la petite ! Elle lui faisait les yeux doux ! En même temps les labradors on le chic pour faire sa lool !

Donc elle est arriver chez moi un lundi en Novembre, il était entre 19h et 20h. J'ai réussi à prendre des photos d'elle toute petite !

Maintenant cela fait 3 ans qu'elle est avec nous, elle est très équilibré, je me suis très amuser avec elle pour l'obéissance ! Car elle aimait m'écouter et avais envie de me faire plaisir, donc cela a été vite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownie
Modérateur

Féminin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Dana mon bébé Répondre en citant

Trop choux ma petite dana. Vous former un très beau couple maitresse-chien !! Je suis très contente des progrès que tu fais et je confirme la chienne aime passer du temps avec toi !!!
Magnifique dana !!!!!

Skys
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Dana mon bébé Répondre en citant

Merci c'est touchant ! =D 

nath5s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Dana mon bébé Répondre en citant

On les aime nos loulous, ils nous sont tellement dévoués!!

Skys
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Dana mon bébé Répondre en citant

Oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Dana mon bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion des animaux Index du Forum -> ESPACE CHIENS -> GALERIE PHOTOS ET VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation