passion des animaux Index du Forum
passion des animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cachou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion des animaux Index du Forum -> ESPACE CHIENS -> EDUCATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath5s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Cachou Répondre en citant

Bonjour,  j'ai donc cachou, berger des pyrénées, elle a 8 mois et elle aboie pas mal quand elle est dehors.  Un voisin est même venu se plaindre.  Bon c'est un con et il va bientôt déménager mais pour 1 qui se plaint peut être qu'il y en a d'autres qui ne disent rien.  Que puis je faire pour qu'elle aboie moins???

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skys
Modérateur

Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: Cachou Répondre en citant

Coucou !

Quand elle aboie, tu lui dit d'un NON sec et bien prononcer, et tu l'appelle quand elle a arrêter et tu lui donne une récompense.

Pour toi, et ta chienne, achète des récompenses que tu lui donnera seulement quand elle est en éducations, ou qu'elle apprend quelque chose Wink

nath5s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Cachou Répondre en citant

on commence le dressage ce we. je sais depuis septembre qu'elle est là on aurait dû commencer plus tôt car les mauvaises habitudes sont déjà installées!!! je vais suivre tes conseils quand je suis à la maison!!! Avant elle restait dehors quand je partais travailler mais depuis quelques temps je la rentre à la cuisine du sous sol car elle aboie trop. C'est compliqué parce que au début elle n'aboyait jamais donc quand qqu venait je la grondait de ne pas aboyer!!!

Skys
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Cachou Répondre en citant

Par contre, quand il y a quelqu'un qui vient, ne la gronde pas avant qu'elle aboie lol, mais juste au moment ou elle va aboier tu la stop directe avec un NON très sec et bien prononcer, et tu la félicite quand elle n'a pas aboyer, lorsque quelqu'un est passer ou autre, mais quand je dis tu l'a félicite, c'est limite elle a gagner le championnat du monde (l'exemple de Brownie !) Smile

Skys
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Cachou Répondre en citant

Regarde ta messagerie Wink

brownie
Modérateur

Féminin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Cachou Répondre en citant

Le " problème " c est qu'un chien n aboit jamais pour rien ( d Apres lui) c est son langage, il peut s agir de vouloir prévenir, d un problème de peur, d hyperattachement, ton chien peut aussi aboyer car il s ennuis donc cherche une occupation !
Est il treS proche de toi quand tu es chez toi ? Aboit il aussi à la maison ?
Cela ne sert à rien de disputer le chien, il aboira tout de meme car c est son instinct de protéger et de prévenir par contre tu peux lui apprendre â se taire ! Quand il s arrete tu récompense et tu lui rajoute un ordre ( taus toi ou chute) puis à chaque fois qu'il prévient tu lui dis tais toi et tu va voir ce qu'il y a !
-> ton chien prend son rôle à cœur en prévenant et le fera tant qu'il trouvera que toi entant que leader tu ne sauras pas gérer le prob ! C est pour ça que quand il aboit tu lui dis tais toi et ensuite tu vas voir sur quoi ou qui il aboit pour lui montrer que tu gère la situation et qu'il a bien fait son boulot voila voila !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Cachou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion des animaux Index du Forum -> ESPACE CHIENS -> EDUCATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation