passion des animaux Index du Forum
passion des animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charlie et lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion des animaux Index du Forum -> ESPACE TORTUES -> GALERIE PHOTOS ET VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath5s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: charlie et lulu Répondre en citant

charlie mêle T.hermanni et lulu femmelle T.graeca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skys
Modérateur

Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: charlie et lulu Répondre en citant

MA-GNI-FIQUE ! Enfiiiiiin des tortues ! Elles sont très belles !!!! Smile

nath5s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: charlie et lulu Répondre en citant

On peut voir que charlie a été mordu par un chien il doit y avoir très longtemps car c'est bien cicatrisé et la carapace a grandi comme ça!!  Il est arrivé chez moi en novembre!!

Skys
Modérateur

Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: charlie et lulu Répondre en citant

Ah oui exacte, oui il c'est bien rétablie ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: charlie et lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion des animaux Index du Forum -> ESPACE TORTUES -> GALERIE PHOTOS ET VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation